Bonjour,
je vais vous expliquer ici comment vérifier si la réponse à votre question ne se trouve pas déjà dans le forum ou dans votre espace client :
1) Aller sur votre espace client (
http://www.power-heberg.fr/espace_client.php) et lire la FAQ :

2) Si votre réponse n'est pas dans la faq, rendez-vous sur le forum (
http://forum.power-heberg.fr) :
Là, plusieurs possibilitées :
a) Faire une recherche

C'est magique, on peut mettre des mots clés.. en fait c'est là qu'il faudra taper ce que vous recherchez


b) Lire les sujets épinglés (TRES IMPORTANT) :

C'est magique, devant les sujets épinglés, c'est à dire important, c'est écrit "Epinglé"
3) Pour les questions qui concernent vos idées, il y a une boîte à idée, ça aussi c'est magique lol :
Merci de lire les posts épinglés avant de poster votre question (voir étape 2b)4) Si votre question concerne un changement de nom, un problème de renouvellement ou tout autre problème de ce genre, il faut contacter le support technique via votre espace client :

Toujours en respectant les règles de politesse, en étant le plus précis possible ... puis en étant patient, vous n'êtes pas le seul à contacter le support

5) J'aimerais vous montrer autre chose :

C'est dans votre espace client, en bas.. Se sont des guides/Tutos pour vous aider aussi (voir ceux du forum aussi)

6) Ah oui, n'oubliez pas que

est votre ami (
www.google.fr au cas où .... )

7) Si vous ne trouvez toujours pas de réponse, postez un nouveau sujet (en haut à droite) :

Ne pas oublier les règles de politesse ...
Bonjour, svp, merci, de rien ...
Ne pas oublier non plus de bien nous situer le problème, mais aussi d'écrire le plus possible en français

Voilà, si j'ai oublié qqc, merci de me le signaler

Ps : Non je ne suis pas neuneu, je m'ennuyais c'est tout
