Salut et tout abord merci pour ce que vous faite.bon voila je vai mettre bientot mon forum en ligne et j'aurai besoin de vos conseils pour m'aider à faire une page acceuil trés sympa. Ce que je voudrai : c'est les menbres entre une adresse du type :
http://xxxx.eu puis ils arrivent sur une page accueil avec 1 logo de chaque coté de la page,une couleur de fond, avec un message de type bienvenu sur " le nom du site " et en dessous un bouton entrer qui
va ouvrir dans la meme fenetre de navigateur une deuxieme page.Cette deuxieme page,je voudrai elle contienne à gauche le bouton " Index ou presentation du forum" pour presenter ce que contient le site et à quoi il consite, puis en dessous un bouton " forum " pour entrer sur le forum.J'aimerai aussi que cette page possede une couleur de fond et quelque logo animé.Je recherche surtout une personne qui à le temps et qui serai pret aussi à m'apprendre à maitriser cette base svp.Je peut vous renumerer avec des codes allopass par contre.
Merci pour tout et a bientot.