Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Auteur Message
Message Publié : 29 Juil 2006, 14:11 
Site Admin
Hors-ligne

Message(s) : 2802
Bonjour,

SQL2 vient d'être basculé sur une nouvelle machine. C'est la fin des principaux travaux d'infrastructure concernant power-heberg. De nouveaux serveurs sont apparus, des machines plus puissantes sont venus remplacer certaines...

Pour cette partie plutôt "hardware" il reste une petite maintenance qu'on fera d'ici une dizaine de jours et qui consistera à augmenter la RAM de gamma, omega, tau, sigma et SQL4. Cette maintenance se fera de nuit, donc sans perturbations pour vos sites (10 à 15 minutes de coupure par serveur).

On va se concentrer à présent sur la partie "software", avec des mises à jour de logiciels, le développement de nouvelles fonctionnalités... On donnera plus d'informations à ce sujet prochainement.

bonne journée,

Support : http://support.easy-hebergement.fr/

Message Publié : 30 Juil 2006, 05:15 
Debutant
Hors-ligne

Message(s) : 40
Citer :
Cette maintenance se fera de nuit, donc sans perturbations pour vos sites.

Tu pense que mon site est fermé la nuit ?

Cette phrase ne veut rien dire, retire la... Internet c'est du 24/24 7/7...

Message Publié : 30 Juil 2006, 08:57 
Site Admin
Hors-ligne

Message(s) : 727
Bonjour,

C'est quoi cette remarque ?
Je vous rapelle que Benjamin s'efforce de maintenir et d'ameliorer notre reseau en permanence et tout cela en essayant de perturber au minimum les sites de nos clients.

Pourriez vous m'expliquer comment faire une maintenance de ce genre sans couper le serveur ?
Preferez vous qu'on la fasse pendant une heure de pointe au moment ou il y a le plus de visiteurs sur votre site?

Le forum est la pour poser des questions constructives et non pas ce genre de remarque deplacée.

Par ailleurs merci de mettre votre site en conformité dans les plus brefs delais, en effet il ne respecte pas nos conditions generales que vous avez acceptés ainsi que la loi francaise.

Cordialement,

Message Publié : 30 Juil 2006, 11:57 
Debutant
Hors-ligne

Message(s) : 22
hexagone94 a écrit :
Citer :

Ton site peut-être fermé n'importe quand pour un problème technique ou autre. Un site n'est que des données qui peuvent être corompu n'importe quand (ex. piratage)

Internet n'est pas sans faille. Un serveur n'est simplement qu'une sorte d'ordinateur allumé 24h/24 qui distribu les donnés n'importe où dans le monde.

Maintenant dire que ton site est en ligne 24h/24 c'est faux! Tu l'aurais déjà compris si tu étais dessus tous les jous et surtout ce mois si, si tu es sur sql2.

Et pour ton info, les personnes qui travaillent chez power-heberg ne sont pas des chiens. Ils s'efforce de nous tenir au courant de ce qui se passe, ce n'est pas le cas chez tous les hébergeurs. Le respect est de vigueur envers eux il me semble surtout quand ils nous informent.

Message Publié : 30 Juil 2006, 21:33 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 303
Moi je suis totalement d'accord avec sa remarque (bien qu'il l'ait fait un peu brutalement).

J'veux dire sur terre, y'a jamais de nuit ou de jour, internet, c'est INTERnational... les quebecois sont plus ou moins nombreux sur nos sites par exemple (un bon exemple..)

Voilà

Message Publié : 30 Juil 2006, 22:47 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 145
Bon il voulait dire en heures creuses, voila tout... On va pas en faire toute une histoire... :/

D'ailleurs moi qui davait partir chez OVH, ben je reste, même si je paye un peu plus cher avec tous mes comptes, mais le service est vraiment top, et j'ai peur de retomber bien bas une fois chez OVH... :rolleyes:

Message Publié : 31 Juil 2006, 00:48 
Site Admin
Hors-ligne

Message(s) : 2316
hexagone94

Je trouve que tu exagère un peu là (beaucoup même)...

Une maintenance est préférable de nuit que de jour, en période où les sites sont le plus fréquentés.
On va avoir de nouvelles machines toutes neuves, l'équipe travaille même la nuit et tout....

Faut arrêter de chipotter sur les mots.

Message Publié : 31 Juil 2006, 04:03 
Debutant
Hors-ligne

ho ho ho on ce calme, ma remarque est constructive, il a dit que >> Cette maintenance se fera de nuit, donc sans perturbations pour vos sites.

Hors mon Site fonctionne de nuit comme de jours... les utilisateurs sont la a n'importe quel heures.
Arreter de croire que parce qu'on vit en France ou dans une tranche d'heure identique, que les sites le sont aussi...

Je pourrais tres bien hebergé mon site ici et qu'ils soit pour des americains bresiliens chinois ou tout autres choses... De ce faite la nuit (pour vous) et le jour (pour eux)...

Bien que mes membres soit tous dans le meme fuseaux horaires que la France (j'ai quelques canadiens ^^) sa posera moin de soucis certes, mais de la a dire que sa en causera pas du tout.. :D

D'ailleurs a l'heure ou je vous parle, on est 20 dessus... donc oui je trouve cette phrase mal agencé c'est tout.

Desolé de l'avoir dis ! et c'etait pas mechament arreter de mal interpreter...

Si je suis chez vous, c'est bien pour une raison alors dites pas n'importe quoi ;)

Merci pour tout ce que vous faites c'est cool !!

Dernière édition par hexagone94 le 31 Juil 2006, 04:06, édité 1 fois.

Message Publié : 31 Juil 2006, 10:19 
Site Admin
Hors-ligne

Message(s) : 2802
Bonjour,

hexagone94 a écrit :
Citer :

Le tutoiement vous le gardez pour vous, je suis pas un de vos copains de cours de récréation.

La maintenance est prévue très tard dans la nuit, à une heure ou il n'y a pas plus de quelques requetes par seconde sur des serveurs en traitant plus d'une centaine en période de pointe, donc meme si il y a effectivement des perturbations elles sont plus que minimes.

Si on arrêtait de jouer sur les mots, il y a des trucs plus importants dans le monde.

bonne journée,

Support : http://support.easy-hebergement.fr/

Message Publié : 31 Juil 2006, 17:28 
Debutant
Hors-ligne

lool qui c'est qui a ouvert sa bouche apres moi ?

j'ai simplement remarqué que pour vous internet c'etait que de 7h a minuit, la nuit ya pas grand monde pour vous... moi je vous dis que non. C'est tout...

Message Publié : 31 Juil 2006, 17:43 
Site Admin
Hors-ligne

Message(s) : 2101
Effectivement internet c'est du 24/24 mais le staff de Power-heberg est bien obligé de faire ce genre de maintenance pour que la qualité de service soit toujours nickel.
Il vaut mieux faire ce genre de maintenance la nuit que la journée pendant qu'on a 15 connectés sur son site et qu'on fait des modifs sur le FTP.
Et il y a pas beaucoup d'hébergeur qui communique comme ça, parce que il y en a qui disent rien.

Message Publié : 31 Juil 2006, 18:30 
Debutant
Hors-ligne

est ce que j'ai dis quelques choses ???

jai simplement fait remarquer que sa phrase :

Citer :

Ne voulait rien dire c'est tout ! Bien sur que mon site sera perturbé la nuit pendant cette maintenance... c'est pas parce que c'est fait la nuit que...

Dernière édition par hexagone94 le 31 Juil 2006, 18:31, édité 1 fois.

Message Publié : 01 Août 2006, 00:20 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 329
Et bien au moins il y a de l'ambiance ...

Bref, moi je tiens à signaler le fabuleux travaille des administrateurs pour leur dévouement pour nous tous, ils vont peut être faire cette maintenance la nuit, mais c'est eux qui y vont pendant la nuit pour nous.
Alors moi je tire mon chapeau à vous tous !

Bravo !!

Dernière édition par kevinf le 01 Août 2006, 00:22, édité 1 fois.

Message Publié : 02 Août 2006, 03:46 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 303
Moi de même.

Merci Power-Heberg, ne serait-ce que de nous avoir prévenu à l'avance :)

Message Publié : 02 Août 2006, 15:29 
Nouveau membre
Hors-ligne

Message(s) : 3
salut a tous mon site ne marche plus je sais pas si s est a cause des travaux que vous faite ou un bug pourrais vous me tenir au courant merci mon site

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures