Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

Auteur Message
Message Publié : 18 Nov 2006, 19:24 
Site Admin
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2005, 17:43
Message(s) : 2802
Localisation : Thionville / Paris
Bonjour,

dans certains cas le mot de passe des compte est mal basculé.
Dans ce cas vous pouvez vous connecter à l'interface de gestion :
http://mail.power-heberg.net/cgi-bin/qmailadmin

et changer le mot de passe du compte POP posant problème, normalement ça fonctionne.
On est entrain de corriger les derniers comptes avec des problèmes.

bonne journée,

_________________
Responsable technique
Easy-hebergement
Hotline : 08.92.10.63.36 (34 cts/min)
Support : http://support.easy-hebergement.fr/


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 18 Nov 2006, 19:48 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2005, 12:38
Message(s) : 7
Localisation : Lille
Toujours pas d'acces, ca commence a faire long !


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 18 Nov 2006, 19:55 
Confirmé
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2005, 07:30
Message(s) : 149
Oui moi non plus, j'ai changé les mots de passe et ça ne marche pas.

Quand je vais sur http://mail.power-heberg.net/cgi-bin/qmailadmin

j'ai une partie utilisé, ce qui veut dire que j'ai des mails, et je ne peux pas les voir.

Merci

_________________
http://www.teeshotweb.com
http://www.dmellot.fr


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 18 Nov 2006, 20:35 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2005, 12:38
Message(s) : 7
Localisation : Lille
Tee shot a écrit :
Oui moi non plus, j'ai changé les mots de passe et ça ne marche pas.

Quand je vais sur http://mail.power-heberg.net/cgi-bin/qmailadmin

j'ai une partie utilisé, ce qui veut dire que j'ai des mails, et je ne peux pas les voir.

Merci

Idem


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 18 Nov 2006, 22:10 
Expert
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2005, 17:37
Message(s) : 301
Localisation : France à Beauvais
Pareil pour moi j'ai essayer de changer mon pass et impossible de lire mes e-mails.

_________________
Compte: oufpool Serveur : TAU / SQL2 / Offre: Premium
Compte: boucbad Serveur : omega / SQL4 / Offre: Basic
Compte: cortex Serveur : TAU / SQL5 / Offre: Basic
Compte: cortexgaming Serveur : TAU / SQL5 / Offre: domaine


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 18 Nov 2006, 22:41 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 29 Août 2006, 07:34
Message(s) : 11
aucun changement chez moi egalement....


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 19 Nov 2006, 01:12 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 18 Nov 2006, 16:08
Message(s) : 2
Chez moi non plus cette technique de redéfinir un mot de passe n'a rien donné


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 19 Nov 2006, 10:00 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 01 Mars 2006, 10:39
Message(s) : 12
j'ai changé également le mot de passe et ne toujours pas

En attendant de vos nouvelles :|


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 19 Nov 2006, 10:55 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 05 Juil 2006, 09:14
Message(s) : 8
Bonjour, idem pour moi, changement de mot de passe et toujours imposssible d'accéder à la messagerie.

Cela devient pour moi très urgent!!

Merci de faire au plus vite.


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 19 Nov 2006, 11:53 
Expert
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2005, 13:25
Message(s) : 329
Localisation : Paris
Pareil chez moi

_________________
Serveurs : Omega(x2) / Gamma(x1) / Eta(x2) | Sql4(x4) / Sql2(x1) | Offres : GP500(x4) / GP1500(x1)


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 19 Nov 2006, 12:26 
Site Admin
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2005, 17:43
Message(s) : 2802
Localisation : Thionville / Paris
Bonjour,

utilisez vous bien mail.power-heberg.net comme serveur POP et SMTP ?

car pour "petitstravaux" un simple changement de mot de passe depuis l'interface qmailadmin et l'accès au compte concerné fonctionne via un logiciel de messagerie.

On est entrain de faire des tests sur les autres comptes.

_________________
Responsable technique
Easy-hebergement
Hotline : 08.92.10.63.36 (34 cts/min)
Support : http://support.easy-hebergement.fr/


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 19 Nov 2006, 12:59 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2006, 12:55
Message(s) : 9
Bonjour, ayant constaté ce problème depuis hier, et essayant comme les autres de changer plusieurs fois mon mot de passe, je viens de m'apercevoir de l'existence de ce forum, et effectivement, je viens de résoudre le problème d'accès mail juste en changeant le nom du serveur pop (mail.power-heberg.net ) sans toucher au mot de passe. Voilà, ça marche ! -:)


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 19 Nov 2006, 14:50 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 05 Juil 2006, 09:14
Message(s) : 8
'[power-heberg a écrit :
Benjamin']Bonjour,

utilisez vous bien mail.power-heberg.net comme serveur POP et SMTP ?

car pour "petitstravaux" un simple changement de mot de passe depuis l'interface qmailadmin et l'accès au compte concerné fonctionne via un logiciel de messagerie.

On est entrain de faire des tests sur les autres comptes.

Je viens d'effectuer la modification au niveau des parametres de connexion de mon logiciel mail, et la je n'ai p^lus de message d'erreur. Donc tout semble être ok.

Mais si je fais un test d'envoie en m'enoyant un mail donc de mon adresse mail vers mon adresse mail, j'envoie se fait normalement, mais je ne reçoi rien.

Il semble donc subsister un problème.

De plus une connexion via webmail http://webmail.power-heberg.net/src/login.php ne fonctionne toujours pas.


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 19 Nov 2006, 14:54 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 04 Mars 2006, 02:57
Message(s) : 11
SA MARCHE PAS ! ni en changeant le mot de passe n'y autre chose en plus j'ai aol donc je peux meme pas utiliser thunderbird avec leur smtp sortant parceque vous etes dans leur liste noire :/ ! il me faut squiremail pour consulter mes comptes mail , donc voila trouver le probleme ou remettais comme c'etais ! Ca devient lourd ! bref c'est soulant ! je suis pas content la !:mad:


Haut
 Profil  
 

Message Publié : 19 Nov 2006, 15:18 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 05 Juil 2006, 09:14
Message(s) : 8
Ca y est, j'arrive à lire mes mails à partir de outlook. En revanche à partir de http://webmail.power-heberg.net/src/login.php cela ne marche toujours pas. L'adresse du webmail aurait elle changé????


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Thème par Easy-Hébergement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2011 phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.