Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
 

Auteur Message
Message Publié : 23 Fév 2007, 17:57 
Site Admin
Hors-ligne

Inscription : 02 Nov 2005, 23:38
Message(s) : 727
Bonjour,

Vous pouvez désormais contacter notre support technique par téléphone.
Ce service est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

- Si vous souhaitez une réponse rapide à votre question ou problème, un seul numéro:

Image

Notre support technique par mail reste à votre disposition 24h/24 et 7j/7

Cordialement,

_________________
Easy-hebergement
Hotline : 0892.180.182 (34 cts/min)
Support : http://support.easy-hebergement.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Message Publié : 24 Fév 2007, 14:28 
Debutant
Hors-ligne

Inscription : 22 Juil 2006, 20:14
Message(s) : 81
Localisation : NSA, bureau 452
C'est bien tout ca, ca montre l'évolution de Power Herberg !

Mais vous trouvez pas que 1,34 € + 0,34 € c'est pas un peu cher ?

PS : Vous avez combien de conseilliers :-) ??

_________________
Serveur : Sigma / Sql4
| Offre : GP500

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Message Publié : 24 Fév 2007, 23:05 
Site Admin
Hors-ligne

Inscription : 02 Nov 2005, 23:38
Message(s) : 727
Bonsoir,

Les conditions des offres proposées sur Power-heberg (tarifs et sans engagement) ne nous permettent pas de proposer un support téléphonique gratuit.
Le support par email reste bien sur à votre disposition.
Je vous rapelle que nous proposons des offres annuelles avec nom de domaine inclus à partir de 29€ HT sur easy-hebergement.fr
Vous beneficiez sur ces formules d'une hotline au prix d'un appel normal et gratuit depuis une box.
Cordialement,

_________________
Easy-hebergement
Hotline : 0892.180.182 (34 cts/min)
Support : http://support.easy-hebergement.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Message Publié : 25 Fév 2007, 11:29 
Site Admin
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2005, 09:31
Message(s) : 2101
Localisation : Toulon (83)
'[power-heberg a écrit :
Sébastien']Bonjour,

Vous pouvez désormais contacter notre support technique par téléphone.
Ce service est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

- Si vous souhaitez une réponse rapide à votre question ou problème, un seul numéro:

http://clients.power-heberg.fr/img/hotline_sstransp_grand.png

Notre support technique par mail reste à votre disposition 24h/24 et 7j/7

Cordialement,

Excellente idée...
Mais quand on appelle on obtient pas les horaires d'ouverture (je sais elle sont déjà indiqués sur le site mais bon...). C'est toujours mieux que de dire "votre correspondant n'est pas disponible sur cette plage horaire".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Message Publié : 25 Fév 2007, 11:44 
Site Admin
Hors-ligne

Inscription : 02 Nov 2005, 23:38
Message(s) : 727
Bonjour,

Il s'agit apparement d'un problème technique , le message de fermeture sera retabli des lundi.

Cordialement,

_________________
Easy-hebergement
Hotline : 0892.180.182 (34 cts/min)
Support : http://support.easy-hebergement.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Message Publié : 07 Mars 2007, 09:46 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 18 Nov 2005, 13:39
Message(s) : 1
Bonjour,

Personnelement je pense que le tarif de l'appel 1.34 et 0.34 euros la minutes sont un peu exessif ne pas le mettre gratuit certe mais par exemple faire payer seulement 0.34 euros la minute car c'est un peu chère 1.34 et 0.34 euros la minute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Message Publié : 18 Mars 2007, 16:47 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 17 Mars 2007, 19:50
Message(s) : 6
'[power-heberg a écrit :
Sébastien']Bonsoir,

Les conditions des offres proposées sur Power-heberg (tarifs et sans engagement) ne nous permettent pas de proposer un support téléphonique gratuit.
Le support par email reste bien sur à votre disposition.
Je vous rapelle que nous proposons des offres annuelles avec nom de domaine inclus à partir de 29€ HT sur easy-hebergement.fr
Vous beneficiez sur ces formules d'une hotline au prix d'un appel normal et gratuit depuis une box.
Cordialement,

Personnellement je trouve que ça fait un peu peur le support technique à ce prix-là... vous devriez proposer une hotline séparée moins chère (par fixe ou GSM), pas forcément pour tout le monde mais accessible à des gens qui sont prêts à payer un allopass de plus tous les trois mois par exemple...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Thème par Easy-Hébergement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2011 phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.