Bonjour j'ai un petit soucis avec un script qui génère des favicon. Il tourne a base de phpthumb, a la fin il devrait crée une favicon.ico/une favicon png en 16*16 et 32*32/ et un gif. Donc le soucis c'est que le seul qu'il ne crée pas et le .ico ( j'ai toujours un fichier nommé favicon.ico a 0 ) Sans rien modifier du tout, j'ai mit le même script sur un hébergement FREE, et la aucun soucis tout est nickel. Alors en comparant les infos des deux hébergement: Power Heberg: GD Support enabled GD Version 2.0 or higher FreeType Support enabled FreeType Linkage with freetype FreeType Version 2.2.1 T1Lib Support enabled GIF Read Support enabled GIF Create Support enabled JPG Support enabled PNG Support enabled WBMP Support enabled
et pour FREE: GD Support enabled GD Version bundled (2.0.28 compatible) FreeType Support enabled FreeType Linkage with freetype T1Lib Support enabled GIF Read Support enabled GIF Create Support enabled JPG Support enabled PNG Support enabled WBMP Support enabled XBM Support enabled
donc pensez vous que c'est a cause du XBM? ou cela viens d'ailleur? merci
|