Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

activation de mon hébergement
Auteur Message
Message Publié : 04 Mai 2013, 16:54 
Nouveau membre
Hors-ligne

Message(s) : 5
Je me suis inscrit ce matin vers 9h00 pour un hébergement micropaiement, bien sur à la fin de l'inscription j'ai payé le montant de l'hébergement en CB et mon hébergement n'est toujours pas activé à 17h00 alors que j'ai reçu les emails de confirmation inscription et paiement. Quand je vais sur mon compte ça me marque "En attente de règlement" alors que le paiement est bien effectué.
Cette longueur vient elle du fait que nous sommes le week end??? En attendant je ne peux pas travailler sur mon site

Répondre en citant  

Re: activation de mon hébergement
Message Publié : 05 Mai 2013, 20:16 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 148
korendre a écrit :
Je me suis inscrit ce matin vers 9h00 pour un hébergement micropaiement, bien sur à la fin de l'inscription j'ai payé le montant de l'hébergement en CB et mon hébergement n'est toujours pas activé à 17h00 alors que j'ai reçu les emails de confirmation inscription et paiement. Quand je vais sur mon compte ça me marque "En attente de règlement" alors que le paiement est bien effectué.
Cette longueur vient elle du fait que nous sommes le week end??? En attendant je ne peux pas travailler sur mon site

Salut, je te conseille de faire un ticket au support, il doit y avoir eu un bug. Mais en principe il me semble que c'est quasi instantané si payé par CB.

Par contre si tu as également acheté un domaine là il faut environ 48 heures pour la propagation.

As-tu déjà essayé par l'adresse provisoire (fournie dans ton mail) ?

Répondre en citant  

Message Publié : 06 Mai 2013, 07:35 
Nouveau membre
Hors-ligne

Merci fleutice de ta réponse j'ai effectivement fait un ticket au support, je vais voir ça aujourd'hui, mais bon ça commence mal... j'avais entendu parler en bien de Easy Hébergement j'ai pris en micropaiement pour tester, mais suis plutôt déçu pour l'instant, mais rien de grave si ce n'est que j'ai déjà perdu 48h d'abonnement.

Répondre en citant  

Message Publié : 06 Mai 2013, 10:04 
Nouveau membre
Hors-ligne

Bon mon hébergement a été activé 48 heures après la commande. En résumé il ne faut pas commander un hébergement le week-end ou un jour férié chez Easy Hébergement, il faut commander un jour ouvrable ça évite de perdre du temps, apparemment même un micro paiement payé en CB la validation n'est pas automatique.

Répondre en citant  

Message Publié : 06 Mai 2013, 10:24 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 148
korendre a écrit :
Bon mon hébergement a été activé 48 heures après la commande. En résumé il ne faut pas commander un hébergement le week-end ou un jour férié chez Easy Hébergement, il faut commander un jour ouvrable ça évite de perdre du temps, apparemment même un micro paiement payé en CB la validation n'est pas automatique.

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre. Sinon ben il semblerait que EH ait changé sa pratique et qu'ils font donc une validation manuelle. Ce qui entre-nous n'est pas un mal cela évite une éventuelle fraude à la CB. Et merci pour avoir partagé l'info.

Répondre en citant  

Message Publié : 06 Mai 2013, 15:13 
Site Admin
Hors-ligne

Message(s) : 2802
Bonjour,
non la validation n'est manuelle que dans certains cas (moins de 1%), c'est basé sur différents critères pour éviter les fraudes et les abus.

Support : http://support.easy-hebergement.fr/

Répondre en citant  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures