Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Fidélité client
Auteur Message
Message Publié : 24 Oct 2014, 01:56 
Debutant
Hors-ligne

Message(s) : 19
Bonjour,

Voilà déjà depuis plus de 4 ans que je suis client chez vous (depuis power-héberg) et je suis très satisfait du rapport qualité prix qui est excellent. C'est pour cela que j'ai plusieurs sites chez vous mais (oui le "mais" est arrivé) je suis insatisfait par rapport à la fidélité par rapport aux nombres d'années passé chez vous. Je sais que vous n'êtes pas chère mais il y aura t'il un truc pour les clients les plus fidèles d'entres nous ?

Merci quand même à tous l'équipe Easy-Hébergement.

Répondre en citant  

Re: Fidélité client
Message Publié : 24 Oct 2014, 12:33 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 2015
Inspiirats a écrit :
Bonjour,

Voilà déjà depuis plus de 4 ans que je suis client chez vous (depuis power-héberg) et je suis très satisfait du rapport qualité prix qui est excellent. C'est pour cela que j'ai plusieurs sites chez vous mais (oui le "mais" est arrivé) je suis insatisfait par rapport à la fidélité par rapport aux nombres d'années passé chez vous. Je sais que vous n'êtes pas chère mais il y aura t'il un truc pour les clients les plus fidèles d'entres nous ?

Merci quand même à tous l'équipe Easy-Hébergement.

Bonjour,

y a le système de points fidélité qui permet d'avoir des réductions en fonctions des achats fait chez EH, les points gagnés sont fait sur le prix HT et on TTC.

Cordialement, janus57

Répondre en citant  

Message Publié : 24 Oct 2014, 15:22 
Debutant
Hors-ligne

Message(s) : 19
oui, je vois. Je parlais plutôt de bénéficier, nous aussi (les clients) des promos qu'il y a certaines occasions sans pour autant souscrire à une nouvelle offre.

Répondre en citant  

Message Publié : 24 Oct 2014, 16:55 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 2015
Inspiirats a écrit :
oui, je vois. Je parlais plutôt de bénéficier, nous aussi (les clients) des promos qu'il y a certaines occasions sans pour autant souscrire à une nouvelle offre.

Bonjour,

faut savoir que les "promo" sont soit temporaire, soit à vie.

MAIS, pour les "promo" à vie cela réduire le nombre de point fidélité gagné (normale) et pour les "promo" temporaire en général c'est pour les VDS.

Donc là par exemple si on prend les "promo" sur les pack Ultimate, vous les avez à 5,00€ HT à vie (soit 6€/TTC).

Ce qui sur 12mois donne 60€ HT et donc 60points fidélité.

Hors "promo" c'est 9,99€ HT/mois soit 119,88€ sur 12mois et vous recevez 119 points (par contre là je pense que E pourrait donner 120points car est est plus près de 120 que 119, bref).
Après ça c'est sur le papier, car hors "promo" les clients disposent de 15% de réduction sur 12mois donc 101.90€ HT sur 12mois au finale et donc 101 points fidélité.

60 * 0.025 = 1,5€
101 * 0.025 = 2,52€

Donc effectivement on gagne un peu plus de point fidélité mais rien de plus.

Après il faut aussi savoir que légalement parlant EH ne peu pas appliqué les "promo" au renouvellement car si je dit pas de conneries cela serait comme changer le contrat et de mémoire cela n'est pas permis.

Pourquoi ?

Car si on reprend les CGU/CGV on peu lire ceci :
Citer :
Easy-hebergement conserve la date d'ouverture du Compte Client, qui constitue d'un commun accord la date certaine de conclusion du présent Contrat entre Easy-hebergement et le Client.

Donc si on résume date de commande == contrat qui sera valable pour votre pack d'hébergement, même contrat qui ne peu être modifié que avec un nouveau et donc un nouveau pack d'hébergement qui inclus la réduction au contrat.

Au passage +95% des hébergeurs (français) font cette pratique car je pense que c'est plus compliqué administrativement parlant de modifier et contrat et de modifier son prix que d'en refaire un, surtout avec nos lois qui au fur et à mesure du développement d'internet sont quelque peu obsolète sur certains points.

Cordialement, janus57

Répondre en citant  

Message Publié : 31 Oct 2014, 22:15 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 148
Et je précise que de temps en temps EH fait des promotions sur le renouvellement en communiquant un code par mail. Exemple ce jour :D

Répondre en citant  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures