Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Auteur Message
Message Publié : 02 Mai 2009, 19:05 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 697
Nicolas a écrit :
bestmaster a écrit :
M@x a écrit :
Pour le résumé :

- On [large]ne[/large] peut lier compte google adsense et paypal.

oupsss lu trop vie chef

Répondre en citant  

Message Publié : 02 Mai 2009, 20:13 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 1368
Nicolas a écrit :
webvision a écrit :
non pas d'accord je n'ai pas du tout suivre la.

L'URSSAF fait quoi la dedans?

Pour que tu déclare a l'urssaf donc surement une micro entreprise il faudrait que tu gagne un minimum de 2000€ par mois pour sa sinon aucun avantage sa sera au impôt que tu déclare.

De toute façon dit toi que tu gagne 0€ comme tu gagne 20000€ tu est obligé de faire la déclaration au impôt mais la du faite que c'est comme j'apelle sa de l'argent virtuelle ne e sent pas obligé de le déclaré car ceci n'est pas de l'argent régulier que tu perçois.

:lol:
Où t'as vu que Paypal c'était de l'argent virtuel ? Tu transfères ton argent vers un compte bancaire, tu le retires, c'est virtuel ? :D
En théorie, ça doit être déclaré même si ça reste sur Paypal.

Mais faut arrêter d'être parano, avec 200€ / an, même s'il déclare pas il risque en principe rien.

S'il tiens absolument à faire dans les règles, http://www.webmaster-hub.com (forum)

Pourquoi Paypal ta fourni une carte bancaire ainsi que un chéquier? :D

Donc je me suis peut être mal exprimé.

Paypal ne dispose que d'un compte bancaire pour tous ces utilisateurs il n'ouvre pas un compte bancaire pour chaque membre donc nous disposons d'un compte bancaire virtuel sur leurs site donc de l'argent virtuel pour nous (internet) qui est sur leurs compte bancaire (pour eux vrai argent) qui nous sert exlcusivement à payer sur les boutiques qui accepte le mode de règlement Paypal, puis une fois que nous voulons cette argent la nous la transmettons vers notre vrai compte bancaire qui la cette argent peut être utilisé à notre guise ainsi que dans les grandes surface ou autre parce que si ont peut payer avec paypal dans les grandes surface j'adopte tout de suite :lol:

Je me suis un peut mieux exprimé Nicolas? :D

M@x a écrit :
Pour le résumé :

- On ne peut lier compte google adsense et paypal.

Ceci est bien dommage quand même qu'il n'y ont pas pensé car cela éviterai d'attendre d'avoir 100$ pour espéré toucher un peut d'argent de leurs part.

Car faut quand même pensé que certain webmaster n'arriverons jamais à 100$ pendant des années avec leur site donc c'est tout benef pour Google il ont bien réfléchi quand même:(

Dernière édition par webvision le 02 Mai 2009, 20:17, édité 1 fois.

Répondre en citant  

Message Publié : 03 Mai 2009, 10:20 
Site Admin
Hors-ligne

Message(s) : 2101
webvision a écrit :
Nicolas a écrit :
webvision a écrit :
non pas d'accord je n'ai pas du tout suivre la.

L'URSSAF fait quoi la dedans?

Pour que tu déclare a l'urssaf donc surement une micro entreprise il faudrait que tu gagne un minimum de 2000€ par mois pour sa sinon aucun avantage sa sera au impôt que tu déclare.

De toute façon dit toi que tu gagne 0€ comme tu gagne 20000€ tu est obligé de faire la déclaration au impôt mais la du faite que c'est comme j'apelle sa de l'argent virtuelle ne e sent pas obligé de le déclaré car ceci n'est pas de l'argent régulier que tu perçois.

Où t'as vu que Paypal c'était de l'argent virtuel ? Tu transfères ton argent vers un compte bancaire, tu le retires, c'est virtuel ? :D
En théorie, ça doit être déclaré même si ça reste sur Paypal.

Mais faut arrêter d'être parano, avec 200€ / an, même s'il déclare pas il risque en principe rien.

S'il tiens absolument à faire dans les règles, http://www.webmaster-hub.com (forum)

Pourquoi Paypal ta fourni une carte bancaire ainsi que un chéquier? :D

Donc je me suis peut être mal exprimé.

Paypal ne dispose que d'un compte bancaire pour tous ces utilisateurs il n'ouvre pas un compte bancaire pour chaque membre donc nous disposons d'un compte bancaire virtuel sur leurs site donc de l'argent virtuel pour nous (internet) qui est sur leurs compte bancaire (pour eux vrai argent) qui nous sert exlcusivement à payer sur les boutiques qui accepte le mode de règlement Paypal, puis une fois que nous voulons cette argent la nous la transmettons vers notre vrai compte bancaire qui la cette argent peut être utilisé à notre guise ainsi que dans les grandes surface ou autre parce que si ont peut payer avec paypal dans les grandes surface j'adopte tout de suite :lol:

Je me suis un peut mieux exprimé Nicolas? :D

Oui :lol:
Mais j'aime pas le "virtuel" car cet argent existe (suffit d'acheter quelque chose sur Ebay par exemple..).

Répondre en citant  

Message Publié : 03 Mai 2009, 11:26 
Expert
Hors-ligne

Arff je démissionne je n'arriverai pas à avoir le dernier mot contre toi :D

Répondre en citant  

Message Publié : 03 Mai 2009, 11:26 
Expert
Hors-ligne

c'est le compte qui est virtuel pas l'argent

Répondre en citant  

Message Publié : 03 Mai 2009, 11:54 
Expert
Hors-ligne

bestmaster a écrit :
c'est le compte qui est virtuel pas l'argent

L'argent que nous percevons sur notre compte paypal reste virtuel jusqu'à temps que l'ont fasse la demande de virement vers notre vrai compte bancaire.

Comme j'ai dit a nico à u une carte bancaire ainsi qu un chéquier chez paypal?

A tu aussi une personne qui gére on compte paypal? (non c'est un serveur)

Paypal peut il te fournir un crédit?

Y a t'il des distributeurs de billet Paypal dans ta ville?

etc....

Paypal est un site internet donc du virtuel une fois que tu fait la demande de reversement est que l'argent est sur ton compte la c'est réel.

Il ne faut pas confondre la vrai vie au virtuel qui est internet.

Répondre en citant  

Message Publié : 03 Mai 2009, 13:04 
Expert
Hors-ligne

pas de soucis pour moi lol
ce que tu dis est vrais mais vis a vis de la loi et dieu sais que la loi et la logique font 4 ^^

l'argent n'est pas virtuel et a une valeur financière et non une valeur virtuel

Répondre en citant  

Message Publié : 03 Mai 2009, 15:47 
Site Admin
Hors-ligne

@webvision :

J'ai dit que l'argent qu'il y avait sur Paypal n'était pas virtuel mais je n'ai jamais dit qu'un compte Paypal était réel.

Il y a certains types de compte avec lesquels on n'a pas de chéquier ni CB (livret A...).
Une personne qui gère notre compte Paypal ? Avec les banques en ligne, c'est la même chose, tout se fait par téléphone et/ou courrier et jamais avec la même personne (tu peux très bien appeler Paypal si tu veux :D).
Un crédit ? Un distributeur de billets ? Bah, ça rejoint ce que j'ai dit (ou plutôt ce que je n'ai pas dit) : Paypal c'est un compte virtuel :P

Mais pour moi, l'argent sur Paypal est forcément réel puisque tu peux le transformer en billets ou en or (à condition d'avoir un compte bien rempli :lol:). Pas quand il est sur Paypal mais sur un vrai compte bancaire.
On peut aussi dire que l'argent sur un compte bancaire ne correspond pas à grand chose puisque c'est juste un nombre ... mais là c'est autre chose, je pourrai pas expliquer ;)

Répondre en citant  

Message Publié : 27 Juil 2009, 13:33 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 585
Personnellement j'utilise la régie http://www.cashtrafic.com/ qui est plutôt satisfaisante.

Utilisateur iPhone et iPad

Répondre en citant  

Message Publié : 04 Août 2009, 12:39 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 114
Entech a écrit :
Personnellement j'utilise la régie http://www.cashtrafic.com/ qui est plutôt satisfaisante.

Et toi l'argent que tu gagne tu en fais quoi ?
Tu les déclare ? Tu gagne neviron combien ?
D'avance merci...

Répondre en citant  

Message Publié : 04 Août 2009, 16:16 
Debutant
Hors-ligne

Message(s) : 94
L'argent, en théorie et pour rester dans la légalité, doit être déclaré.

En pratique, peut de personnes le déclare, les sommes restant la plupart du temps minimes.

Avis perso : pour 1.80 € par mois, quel intérêt de salir son site avec des pubs ?

Répondre en citant  

Message Publié : 04 Août 2009, 16:41 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 585
AstuCity a écrit :

En pratique, peut de personnes le déclare, les sommes restant la plupart du temps minimes.

Avis perso : pour 1.80 € par mois, quel intérêt de salir son site avec des pubs ?

Si tu ne savais pas, beaucoup de site vive grâce à la publicité, la publicité est le seul moyen de revenu de certains sites webs. C'est le principe de la pub justement ;)

Utilisateur iPhone et iPad

Répondre en citant  

Message Publié : 04 Août 2009, 17:16 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 1895
AstuCity a écrit :

Si tu gagne que 1.80 c'est sur que c'est pas la peine... (a moins que tu parle du prix de l'hébergement ?)

Répondre en citant  

Message Publié : 04 Août 2009, 17:27 
Site Admin
Hors-ligne

Entech a écrit :
AstuCity a écrit :

Si tu ne savais pas, beaucoup de site vive grâce à la publicité, la publicité est le seul moyen de revenu de certains sites webs. C'est le principe de la pub justement ;)

C'est sûr que c'est pratique pour financer l'hébergement mais si c'est pour salir son site (comme le dit AstuCity :D) juste pour se payer un Allopass par mois autant ne pas faire de site du tout (ou rester chez un hébergeur gratuit).

Faut pas croire mais un site coûte plus cher qu'il ne rapporte, rien du tout la plupart du temps (c'est mon cas :P).

Répondre en citant  

Message Publié : 04 Août 2009, 17:27 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 114
M@x a écrit :
AstuCity a écrit :

Si tu gagne que 1.80 c'est sur que c'est pas la peine... (a moins que tu parle du prix de l'hébergement ?)

Je pense qu'il parle de l'hebergement ...
Qui te dit que je ne paye pas (beaucoups ) plus ?

Mais donc personne déclare ici ?

Répondre en citant  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures