Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Re: choix pc
Auteur Message
Message Publié : 16 Juil 2011, 12:23 
Debutant
Hors-ligne

Message(s) : 64
wow un pc portable chez Dell à plus de 700 € alors je prend un alienware c'est parti! x)

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 12:49 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 148
Djey a écrit :
wow un pc portable chez Dell à plus de 700 € alors je prend un alienware c'est parti! x)

:?: j'ai jamais mis autant pour mes ordis et pourtant j'ai un PC de bureau et un portable et même en faisant le cours j'arrive autours des 400 pour celui de bureau et autour des 550 pour le portable.

Tu as aussi les couplés avec un abo mobile c'est ce que j'ai à mon job on a payé 1 euros le PC et on a abo pour surfer via une clé usb contenant une carte SIM.

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 13:02 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 100
Oui pour Dell, mais après là c'est direct chez le fournisseur ^^. Moi j'ai tendance à éviter genre rue du commerce pour mes achats de ce genre car après la garantie... si t'achètes direct au fournisseur pas pareil je trouve.
Le coup du CD on me l'avait jamais faite ^^.

Moi ordi fixe : vers les 600, portable vers 700.
Pour le pc à 1€ avec abonnement ... tu parles de quoi exactement ? ca m'intéresse bien ca :mrgreen:

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 13:14 
Debutant
Hors-ligne

bah apparament pour le pc à 1€ il faut un abonnement mobile, c'est déjà mort ça j'suis en mobicarte.. et pas moyen de changer avec mes parents :/

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 14:12 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 148
Djey a écrit :
bah apparament pour le pc à 1€ il faut un abonnement mobile, c'est déjà mort ça j'suis en mobicarte.. et pas moyen de changer avec mes parents :/

ah je vois

Florian26 a écrit :
Oui pour Dell, mais après là c'est direct chez le fournisseur ^^. Moi j'ai tendance à éviter genre rue du commerce pour mes achats de ce genre car après la garantie... si t'achètes direct au fournisseur pas pareil je trouve.
Le coup du CD on me l'avait jamais faite ^^.

Moi ordi fixe : vers les 600, portable vers 700.
Pour le pc à 1€ avec abonnement ... tu parles de quoi exactement ? ca m'intéresse bien ca :mrgreen:

Je connais pas les offres de vos opérateurs de téléphonie n'ayant pas les mêmes en Suisse. donc à voir leur offres sur le site.

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 14:53 
Debutant
Hors-ligne

moi il me faut un PC qui soit allumer de 7h à 18h par exemple, donc plus de 10h ON dans la journée. PC Portable (netbook) car c'est pratique. Et j'en aurais également besoin pour les cours alors :/ :s il me faut pas de la "*****" mais petits moyens.. mais comme on dis "Impossible is NOTHING" ?

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 22:02 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 100
Perso pour les cours je te conseille soit un ordi basique mais dans ce cas te base pas sur la batterie, et prends un truc pour les performances d'un windows ou alors pour la durée et qualité tu as les mac qui sont très répandus dans les facs car leur autonomie est très importante mais tu as un défaut avec un mac, c'est que genre les jeux, tu oublies lol, un mac c'est de la qualité pro... très peu de choses sont compatibles même si il y en a de plus en plus, mais le prix etc n'est pas le même. par contre énorme avantage en plus de la batterie : personne n'a jamais vu un virus sur un mac et l'antivirus est géré par mac (pas besoin d'en acheter, d'en installer), jamais de virus car tous les virus sont fait pour les .exe, ce format n'est pas lu par les mac ;)

Répondre en citant  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures