Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

nouvelle news pour une nouvelle page de commentaire
Auteur Message
Message Publié : 25 Juin 2011, 09:41 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 209
Salut tous !

Bon je suis sur une refonte complète de mon site jeux-en-reseaux.eu ( oui je sais, cela fait 7 mois qu'il est en maintenance mais j'ai beaucoup apprit en terme de php & mysql mais pas assez on dirais ) J'ai cherché des script php sur internet et j'ai trouver ce qu'il ma fallais. La super nouvelle c'est qu'il avance et que j'ai déjà mon script news avec une parti admin ( aucune sécurité encore... ) et avec ce script news, j'ai voulu prendre un script de commentaire pour que les visiteurs puisse mettre un commentaire sur la news ( qui fait office d'article par la même occasion ).

Le problème est le suivant:
Quand je créer une news, tout ce passe à merveille. Il me met le résumé et ensuite un lien vers un fichier nomé " details.php " qui sert d'article. Quand je souhaite inclure mon script de commentaire dans les balise:
while($news = mysql_fetch_array($req))
qui provient du script news, je me retrouve avec toujours la même page ou il est afficher les même commentaires...

Explication:
Je créer 2 news; il s'affiche sur ma page d'index avec le lien " ajouter un commentaire ".
Je clique sur " ajouter un commentaire " de la news 1 je met " TRALALA " je ferme la pop-up je vais sur la news 2 je fait " ajouter un commentaire " et la PROBLÈME ! Je voit le commentaire au dessus que j'avais écrit dans la news 1 :|

Ma question:
Est-il possible que quand je créer une news, cela me créer en même temps un nouveau module de commentaire sans retrouver les commentaire des autres news ?

Les liens:
Un lien vers le script commentaire >
http://www.creer-un-site-internet.com/s ... taires.php
Je n'est pas celui de news car j'ai suivit 1 tutoriel vidéo de chez grafikart et un autre je sais plus où. Le système de news est assez simple, quand je créer la news, le résumé s'affiche sur la page d'acceuil, le contenu de la news s'affiche dans un dossier article/ dans le fichier details.php ou quand le visiteur est sur l'index et qu'il clique sur lire la suite sur la news 1, il est rediriger vers la page article/details.php?id=1 ou là il voit tout l'article.

Bon j'ai fait long mais c'est pour que vous m'aidiez le plus rapidement possible car j'ai chercher pendant tout ma nuit et j'ai rien trouver :(

Merci pour votre aide

Répondre en citant  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures