Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Base de données supprimées
Auteur Message
Message Publié : 26 Mai 2011, 18:48 
Nouveau membre
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjours à tous!

Serveur du site :
Adresse provisoire : http://www.recrue.wordpress.com
Adresse : http://www.recrue.be
Serveur base de données : sql3.cluster1.easy-hebergement.net
Message d'erreur (éventuel) :
Détail de l'erreur :
Je vous explique mon problème... Hier, j'ai voulu supprimer des articles de mon blog wordpress et les réimporter ensuite depuis mon fichier .XML. Ce pendant, le blog me disait que les articles étaient déjà sur le blog alors que je les avais supprimés...
Après des recherches, j'ai vu qu'il fallait supprimer la base de données via phpmyadmin.
C'est ce que j'ai fait, en me disant que j'allais réinstaller le blog complètement.
J'ai donc supprimé les fichier via le FTP et tout réinstallé comme j'avais fait avant.
Cependant, maintenant, je n'ai plus aucun accès au site. Je suis directement redirigé vers mon adresse.wordpress.com. Je ne peux plus ouvrir mon blog recrue.be et je n'ai plus accès au répertoire admin via cette méthode.

Alors je me suis dit que je devais créer une nouvelle base Mysql. J'ai donc supprimé l'ancienne et demandé une nouvelle. J'ai alors tenté de réinstaller le blog via le FTP mais je n'ai toujours pas accès.
Dans PhpMyadmin, je vois que la base de données information_ schéma contient 17 fichier alors que l'autre directory n'en contient aucun.

Je suis complètement perdu, pourriez-vous m'aider SVP?

Merci d'avance!

Edit: J'ai trouvé un début de solution. J'ai simplement dû supprimer le mapping sur wordpress.com et j'ai ensuite pu accéder au site en passer par "http://recrue.cluster1.easy-hebergement.net".
Par contre, si j'utilise mon nom de domaine (www.recrue.be), j'obtiens un message d'erreur : Warning! Domain mapping upgrade for this domain not found. Please log in and go to the Domains Upgrades page of your blog to use this domain.
Je suppose qu'il s'agit encore d'un problème avec wordpress.com?

Par contre, simple question, si je configure le site en accédant par l'url E-H, est-ce que lorsque je vais récupérer mon nom de domaine, je vais pouvoir récupérer le site ou je vais devoir le reconfigurer?

Encore merci!

Répondre en citant  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures