Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Mania
Auteur Message
Message Publié : 15 Juil 2011, 21:48 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 100
Pour le graphisme il peut y en avoir genre pour faire des bannières etc je dirai... ca fera toujours un peu moins de boulot pour les graphistes niveau style :roll: après ce n'est que mon avis :mrgreen:

Répondre en citant  

Message Publié : 15 Juil 2011, 22:18 
Debutant
Hors-ligne

Message(s) : 64
mouais ou trad en français des boutons^^

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 00:35 
Confirmé
Hors-ligne

beaucoup sont déjà fait ;)

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 01:04 
Debutant
Hors-ligne

ou pas.. c'est ta parole contre la mienne!

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 02:06 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 1368
Djey a écrit :
En tous cas, je ne payerai pas de graphistes/codeurs/modders, bon à la limite je sais qu'un modders c'est peut-être impossible à trouver gratuitement, mais un codeur on en trouve défois sur des forums d'entraide, comme des graphistes, mais ils ne sont pas payé. Ils font ça pendant leur temps libre car ça leur plait, mais ce n'est pas forcément leur métier.Bon, bien entendu nous cherchons quand même des Graphistes avec un minimum de compétence, pas un "Graphiste" qui ne sait que faire une bannière et rien d'autre.Nous cherchons plusieurs Graphistes, sous des périodes d'essaies.Bien entendu, nous ne sommes pas très sévères concernant la période des tests, ce sont des tests de 10-15 jours même moins.Le forum Mania commence tout doucement à remplir ca documentation (phpBB 3.0.x ainsi que MyBB 1.6.x). Bienvenue à Amalia ainsi qu'à Fleutice en tant que Super Modérateur ET Super Modératrice.Je suis actuellement entrain de présenter le forum sur des forums de pub, de quoi essayer d'aider les personnes en difficultés sur la création des forums, l'utilisation courante des forums.À partir du moment où une personne fais un travail elle dois être payée, mais pas obligatoirement, je confirme.Mais étant encore un jeune homme, sans emploi (encore heureux) je ne peux pas fournir de "salaire".Peut-être à voir dans une dizaine d'années.Une petite note sur l'ensemble du forum, il est sous prosilver et le restera.Vu que c'est un forum d'entraide, nous installons très peu de mods (Topic résolu;AdvancedBBcode;Gestionnaire de publicité).Merci à Florian pour le travail qu'il effectue sur le forum. Je tiens également à féliciter fleutice et sa collègue pour leur nouveau rang.Au niveau des modérateurs, je pense que les recrutements sont quand même déjà finis.
Encore ouverts : Modders | "Mycodders" | Graphistes | Traducteurs | je crois que je n'ai rien oublié.
Cordialement,
Enj0y*

La franchement faut arrêter les délires. Vous n'êtes pas une entreprise, vous ne pouvez pas dire, "Je te prend en essai voir si tu vaut le coup gratuitement"

Déjà le fameux "Nous", vous êtes combien à la gestions réel?

Votre forum viens tout juste d'ouvrir ces portes et vous n'êtes que 5 membres et vous vous prenez déjà pour un gros forum super connu ou il faut être compètent pour y être admis.

Ne soyer pas trop sur de vous est prenez le peu qui voudront bien venir (vue votre comportement, je pense à 0 pointé"

Désolé d'être aussi direct, mais sa m’énerve de lire des choses aussi ridicule.

Rien qu'avec ce genre de phrase, pour moi votre forum ne durera pas longtemps sur le net, sa sera un echec total. Il ne faut pas croire parce que vous avez su installer un forum sur le net qu'il va cartonné des le début, internet c'est pas sa, votre idée il y a déjà des centaines avant vous qui l'ont fait et 60 voir 80% ne dure pas longtemps à cause de la démotivation parce que personne ne participe.

Faites vous bien connaitre, montré vos compétences et après vous pourrez mettre des phrases aussi ridicule.

Bonne soirée

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 07:53 
Confirmé
Hors-ligne

je dois reconnaitre que le coup de l'essai il était pas mal dans la bétise djey... si déjà on a un graphiste pour bannière etc ce serait bien :roll:
moi je prendrai tout ^^ après moi je gère dans le sens pas qu'il fasse écrouler le forum d'un point de vu technique, le reste c'est djey.

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 11:51 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 148
@ webvison
je suis d'accord avec toi sur le fonds et comprends ton point de vue. Mais je dois quand même te contredire un peu. Perso durant 3 ans, j'ai géré un forum d'entraide à l'installation phpbb. Et j'avais pas mal de succès (125 membres) donc certains qui faisaient 2-3 demandes par semaine.

Si il est tombé c'est déjà car mon job ne permettait plus de prendre du temps pour faire rapidement les installs. Ensuite comme on faisaient que des installs (pour les mods uniquement ce qui était validés par l'équipe phpbb et phpbb-fr) et ne pouvant pas répondre à la demande de graphisme (thême perso, modification de thême) ni de codification personnelle, car n'ayant pas de membres ayant ces connaisances, les membres ont commencé à chercher des forums proposant cela.

Et pour finir j'ai un membre de l'équipe qui m'a fait un coup tordu, il a monté son propre forum et fais un mp de masse en me dénigrant et en démontrant que chez moi y'avait des délais. Et pour finir j'avais pris un qui m'a demandé de faire partie de l'équipe, résultat il a planté 3 forums de membres en m'avouant qu'ils ne faisaient même pas de backup, donc seulement deux que j'ai pu récupérer, un en bidouillant un peu et le deuxième heureusement que le membre avait ses propres backups, ce qui a donné le coup de grâce à mon forum. Donc tu vois j'ai voulu faire confiance, mais maintenant avec le recul je l'aurais mis à l'essai sur un forum test pour voir ces compétences avant de l'envoyer faire des installs pour les membres.

Donc si la motivation est là, une équipe compétente, il peut très bien s'en sortir, mais c'est vrai qu'il y a de la concurrence sur le net et certains sites qui mettent leur compétence à dispo tout-à-fait gratuitement.

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 13:40 
Debutant
Hors-ligne

Bah la période de test pourquoi pas? On ne va pas prendre des manchots non plus faut voir la réalité en face quoi..

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 16:14 
Expert
Hors-ligne

Je vous souhaite jamais de faire la gestion d'une entreprise et encore moins de salarié.

Ont vois le jeune âge qui ressort bien.

Bonne continuation dans votre echec.

Répondre en citant  

Message Publié : 16 Juil 2011, 19:09 
Debutant
Hors-ligne

Très gentil de la part d'un modo. On voit la mentalité de certaines personnes plus âgées n'est-ce pas? ;)

Répondre en citant  

Message Publié : 17 Juil 2011, 01:45 
Expert
Hors-ligne

C'est juste que sa m’énerve de lire de telle sottise aussi grosse.

Les gens viennent pour aider gratuitement mais en plus il sont sur un fil d'1 micron prêt à ce faire viré si il ne convienne pas aux attentes de monsieur avec "une période d'essai". Non mais franchement les chevilles doivent être énorme la. Comme j'ai dit, attendez d'avoir des centaines de membres avant de prendre la grosse tête comme sa des le début.

Il faut franchement arrêter, C'EST GRATUIT!

Je suis sur que beaucoup doivent penser pareil mais n'ose pas le dire.

Ps: Ce n'est pas parce que je suis modos ici que je doit me taire, c'est un forum libre de discutions et de débat sur les sites.

Répondre en citant  

Message Publié : 17 Juil 2011, 10:32 
Confirmé
Hors-ligne

Franchement je l'aurai vraiment pas dit comme ca, mais l'histoire de la période d'essai pour un début de fofo je la trouve aussi un peu limite... à la limite gratuit ou pas on s'en tamponne :mrgreen: . Mais si les gens viennent et qu'ils trouvent personne... on se fera jamais connaitre alors que même si on a un c*n, on a déjà une petite base xD, faudra juste le calmer :lol: .
Mais la période d'essai se fait sans rien dire, si le mec fou pas le bordel ca continue, sinon bein ca casse... après on appelle ca comme on veut, mais disons que pour cette histoire je pense surtout que le fond était que le mec (ou la fille ^^) ne foute pas la ***** dans le forum ;)

Répondre en citant  

Message Publié : 17 Juil 2011, 10:42 
Confirmé
Hors-ligne

Message(s) : 148
Webvision as-tu lu mon message précédent ? où j'explique mon point de vue par expérience perso.

Citer :
Et pour finir j'avais pris un qui m'a demandé de faire partie de l'équipe, résultat il a planté 3 forums de membres en m'avouant qu'ils ne faisaient même pas de backup, donc seulement deux que j'ai pu récupérer, un en bidouillant un peu et le deuxième heureusement que le membre avait ses propres backups

Tu aurais fais-quoi dans ce cas ? et surtout comment tu aurais récupéré la crédibilité de ton forum ?

Et sans vouloir défendre ces jeunots, ça serait à refaire je ferais plus confiance aveuglément au membre qui me dit je veux faire partie de l'équipe, j'utiliserais peut-être pas le mot à l'essai, mais sois je lui fournirais un forum demo pour tests, soit je lui demanderais des liens des forums où il a mis sa contribution.

Répondre en citant  

Message Publié : 18 Juil 2011, 14:44 
Confirmé
Hors-ligne

Moi je limite les droits, c'est tout :mrgreen: ... à part surveiller régulièrement ;)

Répondre en citant  

Message Publié : 18 Juil 2011, 16:51 
Expert
Hors-ligne

Florian26 a écrit :
Moi je limite les droits, c'est tout :mrgreen: ... à part surveiller régulièrement ;)

+1

Ont fait sa quand ont à pas confiance.

Répondre en citant  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures