sandra06 a écrit :
Bonsoir,
Lors de la migration d'Easy Hébergement sur la nouvelle plateforme tout devait se faire en douceur et de manière transparente.
Il n'en n'est rien pour le site que je maintiens.
En effet, le répertoire cgi-bin où se trouve la partie paiement par CB était vide après la migration !!!
Les clients ne peuvent plus rien acheter par CB.
Ayant fait des sauvegardes j'ai pu tout remettre mais impossible de faire fonctionner la partie paiement.
J'ai l'erreur que l'exécutable cgi-bin/request n'existe pas. Or le fichier est bien là et est exécutable !
J'ai tout reparcouru et tout semble bon, de plus il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas si ça devait être transparent.
Je ne comprends vraiment pas d'où vient l'erreur.
Si vous avez des idées ça m'arrangerait car mon patron m'a dit que si ça n'était pas résolu avant la fin du WE je devrast tout migrer vers un autre hébergeur ce dont je n'ai pas envie.
Merci !
Bonjour,
dans ce cas précis seule un ticket pourra vous aider de façons très rapide.
Ouvrez un ticket avec un titre évocateur et copier/coller la partie intéressante qui parle du problème.
Grâce au tickets le technicien qui vous prendra en charge aura tous les détails nécessaire au débug de leur côté.
De plus vous pouvez laisser le numéro de ticket ici, si Benjamin passe par là je suis pratiquement sûr qu'il va y regarder de plus près avec son équipe.
EDIT : trop tard
Cordialement, janus57