Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Installation AcyMailing Starter : 5.6.5 sur Joomla 2.5
Auteur Message
Message Publié : 26 Mars 2017, 20:49 
Nouveau membre
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour,

J'ai installé AcyMailing Starter : 5.6.5 sur notre site qui tourne Joomla 2.5.
L'installation a l'air de s'être bien passé, les menus fonctionnent correctement, mais l'envoi d'un message de test ne functionne pas. Je ne reçois jamais le mail.
Pas d'erreur affichée, lors de mes tests précédent j'ai reçu qq messages d'erreur mais plus maintenant.

Que peut-il se passer?

Je sais que je tourne une version non support de Joomla :)
D'ailleurs l'autre chantier et de migrer mon site vers 3.5.
Mais c'est une autre histoire :)

Toutes aide sera la bienvenue.

Edit:

Après plusieurs minutes j'ai reçu ces messages:

Erreur d'envoi du message Rappel : Assemblée Générale de l'association Saint-Julien Roquefort (Mardi 28 Mars) à postmaster@saint-julien-roquefort.org | Could not instantiate mail function. Could not instantiate mail function.
Erreur d'envoi du message Rappel : Assemblée Générale de l'association Saint-Julien Roquefort (Mardi 28 Mars) à eric.malkowiak@gmail.com | Could not instantiate mail function. Could not instantiate mail function.

Notice: Trying to get property of non-object in /public_html/2.5/administrator/components/com_acymailing/classes/mail.php on line 31

Warning: Creating default object from empty value in /public_html/2.5/administrator/components/com_acymailing/classes/mail.php on line 31

Warning: Creating default object from empty value in /public_html/2.5/administrator/components/com_acymailing/views/newsletter/view.html.php on line 662

Notice: Undefined property: stdClass::$mailid in /public_html/2.5/plugins/acymailing/tablecontents/tablecontents.php on line 101

Notice: Undefined property: stdClass::$mailid in /public_html/2.5/plugins/acymailing/tablecontents/tablecontents.php on line 115

Notice: Undefined property: stdClass::$mailid in /public_html/2.5/plugins/acymailing/managetext/managetext.php on line 103

Notice: Undefined property: stdClass::$mailid in /public_html/2.5/plugins/acymailing/managetext/managetext.php on line 132

Notice: Undefined property: stdClass::$body in /public_html/2.5/plugins/acymailing/template/template.php on line 166

Notice: Undefined property: stdClass::$mailid in /public_html/2.5/administrator/components/com_acymailing/views/newsletter/view.html.php on line 667

Notice: Undefined property: stdClass::$subject in /public_html/2.5/administrator/components/com_acymailing/views/newsletter/view.html.php on line 704

Notice: Undefined property: stdClass::$html in /public_html/2.5/administrator/components/com_acymailing/views/newsletter/tmpl/previewcontent.php on line 10
Notice: Undefined property: stdClass::$altbody in /public_html/2.5/administrator/components/com_acymailing/views/newsletter/tmpl/previewcontent.php on line 82
Notice: Undefined property: stdClass::$html in /public_html/2.5/administrator/components/com_acymailing/views/newsletter/tmpl/test.php on line 34

J'ai rajouté une capture d'écran.

Eric

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Répondre en citant  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures