Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Nouvelle plateforme de messagerie en production (migrati
Auteur Message
Message Publié : 30 Mai 2010, 17:58 
Debutant
Hors-ligne

Message(s) : 65
Le message qui invite à faire la migration est réapparu sur mon compte alors que la migration sur mail-a est faite depuis longtemps.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Jean-Luc

Message Publié : 01 Juin 2010, 17:53 
Debutant
Hors-ligne

Message(s) : 25
ça me fait sa depuis le début moi ^^ alors que j'ai fais directement la migration

Message Publié : 16 Juin 2010, 09:00 
Debutant
Hors-ligne

Message(s) : 51
Bonjour,

y'a-t-il une date butoir pour migrer vers la nouvelle plateforme de messagerie ?
puisque je vais perdre la fonctionnalité des listes de diffusion, je retarde mon passage jusqu'au dernier moment mais je ne voudrais pas me retrouver le noir.
c'était prévu pour juin il me semble, et nous sommes le 16 alors je commence à m'inquiéter :mrgreen:

Merci.

Message Publié : 17 Juin 2010, 13:57 
Site Admin
Hors-ligne

Message(s) : 2802
pnumekin a écrit :
Bonjour,

y'a-t-il une date butoir pour migrer vers la nouvelle plateforme de messagerie ?
puisque je vais perdre la fonctionnalité des listes de diffusion, je retarde mon passage jusqu'au dernier moment mais je ne voudrais pas me retrouver le noir.
c'était prévu pour juin il me semble, et nous sommes le 16 alors je commence à m'inquiéter :mrgreen:

Merci.

Rien n'est fixé pour le moment, donc encore le temps de voir venir ;)

Support : http://support.easy-hebergement.fr/

Message Publié : 26 Juil 2010, 22:50 
Nouveau membre
Hors-ligne

Message(s) : 1
Moi mon site www.brocantis66.com et bien ne fonctionne plus , il y a plus rien du tout, migration faite sans demander quoi que ce soit au propriétaire des sites , c'est une honte de voir ça je paie pour un hébergement et non pas pour une destruction de mon site , avec lequel je travaille et gagne ma vie.

De toute façon si mon site ne fonctionne pas dans les 48h je dépose une plainte devant le procureur de la république avec une demande en référé , pas question de me laisser faire .

Message Publié : 26 Juil 2010, 22:56 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 2203
Je suis obligé de rigoler en voyant ça ...
Déjà, essayez de poster au bon endroit (Par exemple : viewtopic.php?f=2&t=6237&start=45) ;)
Ensuite, si vous préférez un hébergeur qui n'évolue pas il y en a des gratuits, pourquoi payer ?
La migration des serveurs est nécessaire afin de faire évoluer les offres au niveau de la qualité du réseau mais aussi des services proposés !
De plus, vous avez reçu des mails (au moins deux), pour vous prévenir avec les points importants qui ont changé dans les hébergements, chemins d'accès..
Enfin bon, il y aura toujours des éternels râleurs et insatisfaits :)

Bonne soirée à vous !

Message Publié : 26 Juil 2010, 23:03 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 1368
borgi a écrit :
Moi mon site http://www.brocantis66.com et bien ne fonctionne plus , il y a plus rien du tout, migration faite sans demander quoi que ce soit au propriétaire des sites , c'est une honte de voir ça je paie pour un hébergement et non pas pour une destruction de mon site , avec lequel je travaille et gagne ma vie.

De toute façon si mon site ne fonctionne pas dans les 48h je dépose une plainte devant le procureur de la république avec une demande en référé , pas question de me laisser faire .

Bonjour,

Je vous invite activement à lire les CGV. http://www.easy-hebergement.fr/conditions_generales.php

Je ne vois pas ou il et écrit que le serveur vous appartiens vous payez un service mais Easy Hébergement et libre de faire ce qu'il souhaite avec leurs serveurs. De plus, la migration et programmé depuis un bon moment donc vous devriez suivre un peut plus l'évolution de votre hébergeur au lieu de faire des propos diffamatoire qui risque de vous coutez plus cher que ce que vous gagnez avec votre site.

EDIT: Hybris: Dommage qu'il n'y a pas un bouton "j'aime" comme sur Facebook car celui ci fumerait! :D

Message Publié : 26 Juil 2010, 23:05 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 450
Je suis du même avis que Hybris, vous avez payé un hébergement mutualisé, ce qui signifie que les serveurs appartiennent à Easy-Hebergement.

Pour la croissance des services, cette migration est obligatoire et ce malgré que certains ne le souhaitent pas. Une société qui va bien doit évoluer afin de continuer à prospérer.

Si vous voulez être maître, il faut penser à louer un serveur dédié. Là vous aurez votre propre serveur sur lequel vous faîtes ce que vous voulez et personne n'y touchera.
Cependant, si vous souhaitez avoir le plein pouvoir, il faudra aussi l'acheter complètement car un serveur loué chez un hébergeur reste toujours sujet à des modifications de leur part (exemple s'ils déplace la totalité de leur infrastructure dans un autre datacenter)

Image
Pas de support par MP ou email

Message Publié : 09 Août 2010, 17:38 
Nouveau membre
Hors-ligne

Message(s) : 5
Bonjour,

Depuis le temps que je voyais ceci chaque fois que je me connectais à l'espace client...
Citer :
MIGRATION VERS LA NOUVELLE PLATEFORME DE MESSAGERIE

La nouvelle plateforme de messagerie est à présent en service, nous vous invitons dés maintenant à migrer vos domaines et ainsi profiter des nouvelles fonctionnalitées :

- Contournement du filtrage SMTP (port 25) des fournisseurs d'accès
- Quota allant jusqu'à 2 Go de stockage par boite
- Authentification robuste et meilleure traçabilité des envois
- SMTP accessible en SSL
- Webmail moderne

PLUS D'INFOS dans la rubrique messagerie de l'interface de gestion de votre hébergement

CONTINUER

...je me suis décidé et j'ai lancé le processus.
J'ai bien compris qu'il fallait recréer tous les comptes de messagerie (pas top, merci du boulot :x ).
Est-il possible de trouver les infos (adresse, mot de passe, alias) de l'ancienne messagerie pour que se soit transparent pour les utilisateurs?

Merci d'avance pour une (ou plusieurs :lol:) réponse

Message Publié : 09 Août 2010, 22:46 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 585
fehcel a écrit :
Bonjour,

Depuis le temps que je voyais ceci chaque fois que je me connectais à l'espace client...
Citer :
MIGRATION VERS LA NOUVELLE PLATEFORME DE MESSAGERIE

La nouvelle plateforme de messagerie est à présent en service, nous vous invitons dés maintenant à migrer vos domaines et ainsi profiter des nouvelles fonctionnalitées :

- Contournement du filtrage SMTP (port 25) des fournisseurs d'accès
- Quota allant jusqu'à 2 Go de stockage par boite
- Authentification robuste et meilleure traçabilité des envois
- SMTP accessible en SSL
- Webmail moderne

PLUS D'INFOS dans la rubrique messagerie de l'interface de gestion de votre hébergement

CONTINUER

...je me suis décidé et j'ai lancé le processus.
J'ai bien compris qu'il fallait recréer tous les comptes de messagerie (pas top, merci du boulot :x ).
Est-il possible de trouver les infos (adresse, mot de passe, alias) de l'ancienne messagerie pour que se soit transparent pour les utilisateurs?

Merci d'avance pour une (ou plusieurs :lol:) réponse

Bonsoir,

Les mots de passe sont normalement cryptés et attention, détenir le mot de passe d'une autre personne, même pour des bonnes raisons est illégale.

Utilisateur iPhone et iPad

Message Publié : 10 Août 2010, 16:22 
Nouveau membre
Hors-ligne

Merci de ta réponse Romain72500,

J'ignorais cet argument légal, tu as la référence du texte de loi qui en parle. C'est intéressant.
D'un autre coté, je suis l'admin de la messagerie de ma boite et c'est moi qui configure les comptes
et attribue les mots de passe.
J'avais un tableau ou tous les comptes étaient listés mais je n'arrive plus à le retrouver. :roll:
D'où ma question.

Message Publié : 10 Août 2010, 17:01 
Site Admin
Hors-ligne

Message(s) : 2802
fehcel a écrit :
Merci de ta réponse Romain72500,

J'ignorais cet argument légal, tu as la référence du texte de loi qui en parle. C'est intéressant.
D'un autre coté, je suis l'admin de la messagerie de ma boite et c'est moi qui configure les comptes
et attribue les mots de passe.
J'avais un tableau ou tous les comptes étaient listés mais je n'arrive plus à le retrouver. :roll:
D'où ma question.

Dans l'interface de gestion de l'ancienne plateforme (qmailadmin) vous avez la liste des comptes mais pas les mots de passe.

Bonne journée,

Support : http://support.easy-hebergement.fr/

Message Publié : 12 Août 2010, 12:03 
Nouveau membre
Hors-ligne

[easy-hebergement] Benjamin a écrit :
Dans l'interface de gestion de l'ancienne plateforme (qmailadmin) vous avez la liste des comptes mais pas les mots de passe.

Bonne journée,

Ok, merci, j'ai recréé tous les comptes et les alias.
On a jusqu'à qu'elle date pour utiliser l'ancienne plateforme? Je ne pense pas pouvoir prévenir tous mes utilisateurs avant la mi-septembre.

Bonne journée.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+2 heures