Cette lettre d’information a pour but de vous informer des récents changements intervenus sur Easy-hebergement.fr
En effet le mois de Novembre a été riche en nouveautés :- Mise en place d’un nouveau système de commande plus performant
- Mise en place d’un nouvel espace client entièrement remodelé
- Amélioration de nos outils de gestion interne
Depuis plus de 6 mois, nos équipes travaillent activement à la modernisation des interfaces de gestion et de commande que vous utilisez pour gérer vos hébergements, noms de domaine, et autres produits.
En effet, l’espace client tel que vous le connaissiez était vieillissant, et certains bugs (comme les modifications DNS) étaient difficilement corrigeables en raison du code devenu difficilement maintenable.
Il y a 6 mois, nos équipes ont donc recommencé le développement de ces interfaces à partir de zéro, avec des outils modernes et évolutifs. Plusieurs dizaines de milliers de lignes de codes plus tard, nous mettions en production la semaine dernière ces nouvelles interfaces.
Ces interfaces apportent d’ores et déjà de nouvelles fonctionnalités, comme : - la gestion MX/CNAME des noms de domaine
- le filtrage IP des connexions FTP
- …
Certaines nouvelles fonctionnalités sont déjà prêtes mais seront lancées progressivement courant décembre afin d’être sûr qu’aucun bug ne subsiste.
Par ailleurs, nous travaillons actuellement à l’optimisation de son ergonomie afin de vous faciliter au maximum la gestion de vos produits.
Malgré le travail de vérification et de tests, certains bugs peuvent encore être présent, aussi n’hésitez pas à nous le signaler sur le forum prévu à cet effet :
viewforum.php?f=57 Dans les prochaines semaines, nous allons également procéder à la mise en place de nouvelles fonctionnalités sur les hébergements comme MySQL 5.1 et PHP 5.3 ainsi que quelques surprises…
Suivez nos actualités sur Facebook :http://www.facebook.com/EasyHebergement.fret Twitterhttp://twitter.com/#!/easyhebergement Bonne continuation sur nos serveurs,
https://clients.easy-hebergement.fr/