Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Présentation de mon site sur le blogging
Auteur Message
Message Publié : 06 Sep 2018, 21:34 
Nouveau membre
Hors-ligne

Message(s) : 5
Bonjour à tous,

J'ai récemment lancé un site sur ma passion : A savoir le marketing digital.

Je suis encore débutant dans ce domaine. Il y a an, j'ai lancé une entreprise avec des amis, on vend des produits artisanaux via un site e-commerce. Comme on avait pas vraiment beaucoup de budget pour faire appel à des agences web ou des consultants, on a fait en sorte de se débrouiller avec les moyens du bord.

Du coup, ni une, ni une deux, j'ai jonglé entre le référencement (SEO), la création de contenu, les réseaux sociaux, Adwords, emailing...De là est né une vocation. J'ai donc lancé un blog sur le sujet https://enomweb.com et je continue tous les jours à me former pour faire avancer notre startup !

L'un des points où je dois encore progresser, c'est la création de contenu. Je ne suis pas toujours au point au niveau des optimisations (title, Hn), et j'ai pas toujours l'inspiration pour créer des bons articles de blog.

Du coup, je fais en sorte d'alimenter le site régulièrement en contenu, ça me force à sortir un peu de ma zone de confort et à continuer à progression niveau rédaction, optimisation on-page.

Mon autre grande faiblesse, c'est les réseaux sociaux...Je suis pas encore au point niveau automatisation Facebook, Instagram et Twitter mais j'essaie d'apprendre à mon rythme. Et vu l'importance de plus en plus grande du social media dans le marketing digital, il faut s'y mettre au plus vite !

Voilà en espérant pouvoir échanger avec d'autres web-entrepreneurs, créateurs de site, consultants, webdesigne, rédacteurs web, community managers, bref vous avez compris !

A bientôt :D

Répondre en citant  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures