Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

hebergement Bloqué
Auteur Message
Message Publié : 13 Nov 2014, 17:00 
Nouveau membre
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour, j'ai acheté un Pack Ultimate avec plusieurs noms de domaine. ce matin je me suis apercu que mon hebergement été bloqué " Bloqué - consultez votre boite mail pour plus de détails. ".
j'ai un site avec du contenu provenant de youtube, streaming sans etre un site de partage puisque il n'y a aucun films sur mon hebergement. seulement des vidéos provenant d'utilisateurs youtube.
ce que je n'apprécie pas, c'est que l'on me coupe tout mes sites alors qu'il aurai été plus simple de me dire par mail, quel site n'etait pas conforme. je me retrouve depuis ce matin avec un hebergement a plus de 70euros et 10 nom de domaine sans pouvoir allez sur mon espace et je perd enormement de visiteurs. je souhaite avoir acces a mon interface et faire la sauvegarde de mes données. j'ai envoyé un ticket ce matin, toujours pas de réponse. quelle solution ? j'ai payé, je n'ai plus d'hebergement ni de nom de domaine.

Répondre en citant  

Re: hebergement Bloqué
Message Publié : 13 Nov 2014, 17:23 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 2016
Bonjour,

comme dit faut regarder le mail de suspension la raison (cela n'a peut être rien à voir avec le contenu de votre site).

Pour le reste seule le support peu vous répondre.

Cordialement, janus57

Répondre en citant  

Re: hebergement Bloqué
Message Publié : 13 Nov 2014, 17:46 
Nouveau membre
Hors-ligne

Message(s) : 2
janus57 a écrit :
Bonjour,

comme dit faut regarder le mail de suspension la raison (cela n'a peut être rien à voir avec le contenu de votre site).

Pour le reste seule le support peu vous répondre.

Cordialement, janus57

Bonjour et merci pour votre réponse.
le dernier mail date de hier soir, une lettre d'information...
Ce message s’adresse aux utilisateurs de Wordpress et Joomla (et plus généralement tout utilisateur de CMS).

"De nombreuses failles de sécurité sont apparues dans les CMS Wordpress et Joomla ces dernières semaines. Ces failles concernent tout autant le moteur (le cœur du CMS) que les plugins et templates du CMS. Ces failles sont régulièrement exploitées par les pirates pour envoyer du SPAM, héberger des pages malveillantes, … "

mes sites étaient à jour, et la personne que j'ai eu ce matin au téléphone m'a dit que mon site ne respecté pas la loi, car je partagé des vidéos provenant de youtube avec droit d'auteur. mais pour debloquer tout cela j'ai evidemment besoin d'allez dans mon espace pour pouvoir faire une sauvegarde de mes données et modifier mes noms de domaine. si easy hebergement ne veut plus de moi je vais me tourner vers un autre hebergeur.
Merci encore pour votre réponse, je vais attendre que l'on me débloque mon espace perso.
Cordialement

Répondre en citant  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures