Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Ralentissement des serveurs
Auteur Message
Message Publié : 14 Juil 2014, 19:04 
Debutant
Hors-ligne

Message(s) : 61
Bonjour,

Je viens faire mon contre-rendu ici, car ces derniers temps je remarque des ralentissements gênants sur les hébergement mutualisé, qui sont certes un peu plus chère que la moyenne, mais qui jusqu'à cette année, était d'une qualité sans pareille.

Je suis client depuis 2009 où 2010, et je n'ai eu que très rarement à me plaindre de vos services, mais ces temps-ci, je commence très clairement à avoir ras le bol du service client qui se fou de la tête du client, et qui se contredit quelque peu, voici mon échange la semaine passée :

Citer :
Bonjour,

Nous remarquons de depuis quelques semaines un temps de chargement des pages plus élevé que habituellement, nous avions déjà ouvert un ticket a l'époque, le problème avait été partiellement résolu grâce à un changement de clusters, mais celui-ci revient, et nous ne pouvons pas nous permettre un tel temps de chargement.

Nous voulions donc savoir si une solution pouvait être trouvé afin de retrouver un temps de chargement convenable, pour i formation, le domaine concerné est :

http://www.fallout-wiki.com

Le fichier de configuration est ***dans le dossier ***.

J'aurais t'il une offre plus adapté à nos besoins ?

Cordialement,

Kims

Support
Posté le
09-07-2014, à 09:28
Bonjour,

Après analyse de votre site par l'outil PageSpeed de Google : http://developers.google.com/speed/page ... ab=desktop

nous vous conseillons de suivre notre tutoriel pour optimiser au mieux votre site : http://blog.easy-hebergement.fr/optimis ... mpression/

Cordialement,
Le support technique
Easy-hébergement

Voici donc le résultat du test de google, fait à l'instant :

Image

1.4 seconde de délais de chargement par le serveur, certes, nous n'avons pas encore activité la compression, même si cela ne devrait tarder, mais le principal problème vient donc des serveurs d'easy hébergement, non du site en lui même.

Il y'a encore deux à trois ans, Easy-hebergement répondait présent au moindre problème rencontré par ses clients, et avait un support au Top, se qui justifiait de lâcher quelques euro en plus par rapport aux offres de la concurrence, mais aujourd'hui, on voit clairement la mauvaise fois, et surtout la surcharge des actuelles des serveurs, pourtant les options proposées sont au top (Php.ini, le panel, ect ...).

Nous avons même dû en début d'année, abandonnée l'idée de transférer un gros fan Forum d'infomaniak à easy-hebergement, suite à des problèmes de ralentissement sur un forum tout juste configuré, et la limitation du serveur SQL du nombre de hits à l'heure (On à même pas réussit un transférer une bdd de 100 mo en y allant doucement !!!), alors que ce dernier pour le même prix ne limite pas les hits et se révèle beaucoup plus stable.

Bref, gros coup de gueule pour ma part, si le problème n'est pas rapidement résolu, et que easy-hebergement n'avoue pas ses tords et continu à prendre ses clients pour des imbéciles, je pense bien que nous allons définitivement migré le site, ainsi que les trois NDD vers une concurrence plus sérieuse.
Un comble quand on sait qu'il y'a encore un ans, je ramenais des clients à Easy à conseillant leurs services !!!

J'espère que ce poste ne sera pas supprimer, sa serrait le comble du comble.

Cordialement,

Kims

P.S : A l'heure où j'écris ce message, le site accuse même des décrochages régulier ....

Répondre en citant  

Re: Ralentissement des serveurs
Message Publié : 17 Juil 2014, 16:17 
Nouveau membre
Hors-ligne

Message(s) : 8
ah je suis pas le seul

j'ai 10 sites internet et je suis client depuis presque 10 Ans

tous les sites de mes clients sont d'une lenteur extrême
c'est franchement plus possible

edit

franchement :evil: :evil: :evil:

Lors de notre test, votre serveur a répondu en 4,1 secondes.

Répondre en citant  

Message Publié : 21 Juil 2014, 08:18 
Debutant
Hors-ligne

Message(s) : 61
Je viens de faire le teste ce matin, 5,8 seconde avec un site maintenant plus obtimiser qu'avant, sa ne peux clairement plus durer, je pense que nous allons rapidement nous rediriger vers la concurrence.
C'est pourtant pas sorcier de communiquer sur les problèmes et les résoudre !
Le service était pourtant exemplaire il y'a quelques mois.

Répondre en citant  

Message Publié : 21 Juil 2014, 13:48 
Expert
Hors-ligne

Message(s) : 2016
Bonjour,

je pense que ouvrir un ticket au support est plus efficace que de poster sur le forum.

Cordialement, janus57

Répondre en citant  

Message Publié : 22 Juil 2014, 11:35 
Site Admin
Hors-ligne

Message(s) : 2802
Bonjour,

concernant le message de "kims" on est entrain de regarder sur le support et on surveille les sites concernés depuis plusieurs jours, ce n'est pas du tout un problème général au mutualisé.

Pour "surf4you" merci de contacter le support, sans adresse de site à vérifier on ne peut absolument rien faire.

Support : http://support.easy-hebergement.fr/

Répondre en citant  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures