Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
 

Error: Requested url content cannot be resolved
Auteur Message
Message Publié : 26 Août 2014, 03:58 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 26 Août 2014, 03:43
Message(s) : 4
Bonjour à tous,

Je post ici car apres avoir contacter le support je n'ai pas eu de solution.

depuis hier j'ai une page blanche avec cette mention sur mes sites :

Error: Requested url content cannot be resolved


On me dit que aucun incident est survenu sur les serveurs hors étant moi meme developpeur j'ai d'abord chercher l'erreur du coté de mes sites mais il n'y en à aucun, je peut assurer qu 'il n'y a aucun probleme pouvant causé cela sur mes sites. Pour moi l'incident vient du serveur ou des dns je ne sais pas trop en faite qui en passant sont bien configuer comme il faut dans mon hebergement.

2 sites ayant chacun sa BDD et son domaine, le meme probleme sur les 2.

LE COMBLE : lorsque je clique sur le lien easyhebergement qui permet de joindre des captures aux tickets ( support ) ca m'affiche aussi la meme chose a savoir :


Error: Requested url content cannot be resolved


en vous remerciant par avance de votre aide
Pascal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Re: Error: Requested url content cannot be resolved
Message Publié : 26 Août 2014, 04:05 
Expert
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 09 Nov 2009, 21:23
Message(s) : 2016
Localisation : Lorraine
Bonsoir,

possible d'avoir un lien ?

Possible de savoir ou vous avez se problème (chez vous ? au boulot ?)

Cordialement, janus57

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Re: Error: Requested url content cannot be resolved
Message Publié : 26 Août 2014, 04:11 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 26 Août 2014, 03:43
Message(s) : 4
Bonjour,

J'ai tester dans trois endroit différent et donc 3 opérateur différent c'est la meme chose.
Ile de la réunion domaine en .re


exemple : a.....re


Dernière édition par admin974 le 03 Sep 2014, 19:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Re: Error: Requested url content cannot be resolved
Message Publié : 26 Août 2014, 04:15 
Expert
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 09 Nov 2009, 21:23
Message(s) : 2016
Localisation : Lorraine
Bonjour,

perso je vois une page de maintenance.

Avez-vous essayer un proxy/VPN ?
Avez-vous regarder avec votre opérateur réseaux i il n'y avait pas des perturbation a leur niveau et/ou sur le câble qui vous relie au continent ?
Car là l'erreur semble provenir d'un serveur cache entre vous et EH (regarder les requêtes pour confirmer ou affirmer ma théorie).

Cordialement, janus57

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Re: Error: Requested url content cannot be resolved
Message Publié : 26 Août 2014, 04:26 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 26 Août 2014, 03:43
Message(s) : 4
je vais voir ca merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Re: Error: Requested url content cannot be resolved
Message Publié : 26 Août 2014, 06:09 
Nouveau membre
Hors-ligne

Inscription : 26 Août 2014, 03:43
Message(s) : 4
En effet, vous m'avez mis sur la piste avec la verif des requêtes et le serveur cache et vous en remercie beaucoup.

J'ai donc tout simplement désinstaller / réinstaller la box et plus de cache DNS car il s'agissait bien de ça. pour le moment c'est bon.

Alors quel est le lien entre mon opérateur réseau et les deux autres sur lesquel j'ai tester hier je ne sais pas, mais tant que sa fonctionne !! pourquoi chercher plus loin ?


Merci encore,
Pascal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Re: Error: Requested url content cannot be resolved
Message Publié : 26 Août 2014, 13:46 
Expert
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 09 Nov 2009, 21:23
Message(s) : 2016
Localisation : Lorraine
admin974 a écrit :
En effet, vous m'avez mis sur la piste avec la verif des requêtes et le serveur cache et vous en remercie beaucoup.

J'ai donc tout simplement désinstaller / réinstaller la box et plus de cache DNS car il s'agissait bien de ça. pour le moment c'est bon.

Alors quel est le lien entre mon opérateur réseau et les deux autres sur lesquel j'ai tester hier je ne sais pas, mais tant que sa fonctionne !! pourquoi chercher plus loin ?


Merci encore,
Pascal

Bonjour,

je pense que dans votre cas tous les opérateurs de l'île ou presque utilise des système de cache (au niveau de la box ou de leur réseau), tout simplement car tout les opérateur intègre un cache DNS à leur box (sauf que généralement elle ne renvoie pas de message), et que dans vôtre cas il faut prendre en compte que les opérateur doivent utiliser un câble donc je pense que cela leur coûte un peu plus cher d'où l'utilisation de caches pour réduire un peu le trafic.

Cordialement, janus57

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Thème par Easy-Hébergement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2011 phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.